Page de collecte de Fabrice Morin

by Fabrice Morin for Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme

Raised
 20
Target
 500

About my fundraiser

20 ans fnh,

Bonjour,

100 mois ! Selon les prévisions les plus optimistes, il ne nous reste que 100 mois pour sauver la terre. 100 mois avant qu'il en soit trop tard. Et malgré tout, en France, le ministère de l'Ecologie vient d'être démantelé ?! Navrant, consternant, irresponsable, ... je n'ai pas de qualificatif qui puisse définir mon sentiment.
Aussi, aujourd'hui, je décide d'agir autrement. Les autorités n'entendent pas les voix individuelles, rassemblons-nous ! J'ai donc décidé de soutenir la Fondation Nicolas Hulot.

Sais-tu que la Fondation Nicolas Hulot fête actuellement ses 20 ans ?
Les projets de Nicolas Hulot me tiennent particulièrement à cœur.
En 20 ans, avec sa Fondation, il a réussi à éveiller les consciences, à sortir l'écologie de son ghetto, à mobiliser les politiques et les citoyens... Et aujourd'hui, le temps presse ! La Fondation a besoin de donateurs pour peser plus lourd sur les grandes décisions politiques et économiques. Il faut vraiment l'aider à les convaincre de passer de la prise de conscience à l'action concrète !

C'est pourquoi j'ai décidé de collecter des dons pour la Fondation Nicolas Hulot.
Leur objectif est de réunir 20 000 écoacteurs (des donateurs) avant le 31 décembre et nous ne sommes pour l'instant qu'à un peu plus de 1 500 ! Alors je compte sur toi : fais vite ton don à la Fondation Nicolas Hulot et deviens écoacteur !

Rendez-vous sur ma page de collecte : http://20ansfnh.aiderdonner.com/titibaf
J'utilise la plateforme de collecte Aiderdonner, qui reversera ton don à la Fondation Nicolas Hulot.

Merci de ton aide !

Fabrice





News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme
Notre mission : construire un monde équitable et solidaire qui respecte la nature et le bien-être de tous les Hommes. La FNH vise à accélérer les changements de comportements individuels et collectifs en faisant émerger et en valorisant des solutions en France et à l'international en faveur de la transition écologique de nos sociétés. Créée en 1990 par Nicolas Hulot, la Fondation est reconnue d'utilité publique et habilitée à recevoir des dons et legs.